Un module complémentaire multi-devises pour Gravity Forms dans WordPress.
Multi-Currency est une extension premium pour le plugin Gravity Forms, disponible sur la plateforme populaire WordPress, un CMS souvent utilisé par les blogueurs. Cette extension facilite la visualisation des prix pour les visiteurs lorsqu'ils remplissent des formulaires et leur permet de compléter des transactions de paiement dans différentes devises.
La fonctionnalité de base de Gravity Forms permet aux administrateurs de sites de créer facilement des formulaires web. Cependant, elle ne fournit pas une grande gamme de comportements spécialisés et de personnalisations. Multi-Currency prend en charge de tels comportements spécialisés en ajoutant une gamme de fonctionnalités liées aux devises au plugin de base Gravity Forms. L'extension fonctionne avec toutes les principales devises.
Afficher les prix dans leur devise préférée
La fonctionnalité Multi-Devises permet aux visiteurs de voir les prix dans leur devise préférée. Non seulement cela facilite la compréhension pour les clients, mais ils sont également plus susceptibles de finaliser leur achat. Il est également possible de payer dans n'importe quelle devise prise en charge.
Personnalisation formulaire par formulaire
Avec cette extension, il est possible de définir différentes devises pour différents formulaires. Le choix d'une devise de base définira cette devise comme devise par défaut, mais les utilisateurs peuvent changer la devise affichée pour leur devise locale préférée.
Fonctionnalités pratiques
De nombreuses fonctionnalités de Multi-Currency apportent de petites améliorations qui ajoutent de la commodité pour l'administrateur du site et les utilisateurs du site. Un exemple en est que l'extension complémentaire peut récupérer automatiquement les taux de change les plus récemment mis à jour.
Un plugin utile pour les sites ayant des clients internationaux
Multi-Currency fonctionne avec , y compris PayPal, Stripe, RazorPay et plus encore. Il permet également à l'administrateur du site de définir manuellement le taux de change dans des situations qui nécessitent une correction des coûts.